06 22 05 62 44 martinepc76@gmail.com

En maternologie clinique

Témoignage de Séverine

Voilà bientôt un an que ma fille est née et votre présence n’a cessé de nourrir ma graine d’optimisme qui plusieurs fois s’est asséchée. Merci, merci infiniment pour tout ce que vous faites pour moi, comme pour toutes les autres mamans. Vous êtes précieuse, ne l’oubliez jamais!

Ci-joint une photo de lotus, qui, pour fleurir a besoin de prendre racine dans la boue. En Asie, on dit « no mud, no lotus ».
Apprendre de la souffrance pour transcender la lumière!

Témoignage de Leila.

Je tenais à témoigner, ayant accouché il y a 5 ans, j’ai fais une dpp (dépression du post-partum) et j’ai cherché de l’aide partout sans succès. Je me suis soigné avec des « médicaments » qui m’ont apaisée et j’ai repris mon quotidien.
4 ans après j’ai eu l’envie de faire un petit 2ème, mais rapidement j’ai eu une certaine forme d’angoisse, peur de refaire une dpp. Je me suis donc mise à la recherche d’une aide pendant ma grossesse et là j’ai trouvé mme Pesez, cette petite oreille discrète, rassurante, douce. Nous avons fait un beau travail ensemble ❤ 
j’ai pu accoucher sereinement et profiter de cette accouchement.
Les gens nous font culpabiliser avec « les  enfants, c’est magnifique « , quand bébé sortira tu auras un « coup de foudre  » ! Non, non, les gens idéalisent, pour certaines ce n’est pas le cas, mais ne culpabilisez pas, chaque femme est différente. 
Ne pas avoir honte sera l’un de mes derniers mots. N hésitez pas à venir voir mme Pesez.
 
Merci a vous mme Pesez 

Témoignage de Lou en accompagnement à la maternité.

Merci de tout cœur de m’avoir soutenue et accompagnée sur le chemin de la vie…
Merci de m’avoir aidée à entrer dans la lumière à cette étape de ma vie, c’est le plus beau des cadeaux.
Merci de m’avoir ouvert ton cœur, ton temps, ton professionnalisme pour me permettre de rencontrer la femme pleine de vie que je suis. Je suis émerveillée!

Témoignage de Céline concernant sa fille de 8 ans :

je suis venue voir Martine car ma fille avait un gros souci de confiance en elle, de peur, de phobie de vomir et de la mort. Elle faisait également des crises d’angoisse. Aujourd’hui, après une séance avec Martine, ma fille dort, ne stresse plus pour rien, n’a plus peur de vomir et parle de la mort autrement. Martine a été à l’écoute de ma fille. Un très très grand MERCI Martine.

Extrait du témoignage d’Émilie en Materno-Sophro-Analyse.

Martine, je souhaite vous dire un grand MERCI. Vous êtes une femme avec un grand cœur et une professionnelle à l’écoute.
Vous avez su rassurer mes craintes de jeune maman et apprivoiser ma fille qui, à l’époque, était une fille craintive, et voir en elle toutes les capacités dont elle est dotée.
Vous nous avez aussi beaucoup aidées dans ces moments très compliqués que l’on a eu à vivre.
Grâce à vous et à vos conseils, je me suis ouverte en acceptant que l’on m’aide. Et aujourd’hui, je suis enfin heureuse. J’aimerais que vous partagiez ce bonheur avec nous.
Nous avons créé un lien spécial avec vous,… donc je souhaite garder contact…
Merci pour votre sourire et votre regard apaisant sur notre vie. Merci d’avoir été là pour nous. Merci pour tous ces moments précieux….