06 22 05 62 44 martinepc76@gmail.com
Enfin le  livre qui explique ce que peut vous apporter la sophro-analyse si vous êtes vraiment décidé à débloquer votre vie au profit de votre réalisation…

ACCEPTEZ DE VIVRE VOTRE VRAIE VIE
EN SUIVANT VOTRE LUMIÈRE !

Votre Âme aux commandes est un nouveau paradigme en thérapie basé sur trois principes : l’union entre la psychologie et la spiritualité, le choix de ce qui doit être traité par votre principe supérieur et le non-dirigisme du thérapeute. Ces principes vous garantissent le respect de votre libre arbitre et votre sécuritéVotre Âme aux commandes est à la base de toutes les méthodes d’accompagnement que j’enseigne aussi bien pour la Sophro-analyse des mémoires prénatales que les Constellations familiales et systémiques.

 

 

 

La sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance de Christine LOUVEAU

Ce livre explique cette méthode psychothérapeutique révolutionnaire qui balaye définitivement tous les schémas répétitifs, réducteurs, douloureux et destructeurs de votre vie. Guidé par votre âme, vous libérez dans un parcours sur mesure toutes les croyances et stratégies qui limitent votre vie – culpabilité, dévalorisation, manque d’amour de soi – en remontant aux empreintes d’origine, où qu’elles se soient formées : lors de la conception, dans la vie intra-utérine, à la naissance ou dans l’enfance, ou encore dans votre généalogie ou vos vies antérieures…. Ce livre témoigne de l’efficacité de la sophro-analyse à travers une centaine d’exemples de personnes qui, coincées dans les méandres de la dépression, bloquées dans leur réalisation, empêtrées dans des schémas d’échecs affectifs et professionnels, sont entrées grâce à cette méthode dans leur vraie vie et s’y réalisent. Il vous permettra d’amorcer en vous les mêmes libérations car vous vous retrouverez dans certaines de leurs difficultés…

Psychogénéalogie –

Manuel d’auto-décryptage de votre arbre-minute

Problèmes de santé, échecs récurrents, impossibilité à être heureux… Et si les difficultés que nous rencontrions dans nos vies n étaient en fait que des répétitions douloureuses issues de celles de nos ancêtres ? Et si ces processus répétitifs n étaient là que pour nous pousser à devenir acteurs de notre bien-être ? À travers leur approche nouvelle de la psychogénéalogie, basée sur une représentation graphique de l arbre généalogique correspondant aux lois de la biologie, Eduard et Judith Van den Bogaert vous proposent ici une méthode originale qui vous aidera à manifester pleinement votre puissance intérieure et à accéder au processus d autoguérison inhérent à chacun. Dans un premier temps, vous serez invité à dessiner spontanément votre arbre généalogique en deux minutes et apprendrez à le décrypter, c est-à-dire à y déceler les conflits que vos ancêtres et vous-même nourrissez et qui vous empêchent d évoluer et de réaliser vos rêves. Ensuite, en apprenant pas à pas à redessiner votre arbre selon des règles de construction bien précises répondant à la logique du vivant, vous transformerez ces conflits décryptés. Enfin, vous apprendrez comment pister dans votre nouvel arbre l expression d une maladie et l impact de traumas généalogiques ou de deuils inachevés et découvrirez alors comment aider vos ancêtres à guérir leurs blessures mais aussi comment profiter de leurs dons et de leurs capacités. À partir du décryptage des dessins de nombreux patients, ce livre vous permettra de vous approprier cette nouvelle approche généalogique et de déjouer les programmes ancestraux transmis inconsciemment de génération en génération.

A lire de toute urgence pour toute personne travaillant avec des enfants ou tout parent qui se sent en décalage complet avec son enfant…

Les enfants actuels de Marie-Françoise NEVEU

Depuis quelques décennies, de plus en plus d’enfants, de jeunes, nous interpellent. Ils n’entrent pas dans les cadres classiques, ils évoluent différemment, ont une autre manière d’être, de regarder, de percevoir le monde. Ils déroutent par la pertinence de leurs propos, leur maturité, leur sens aigu de la vérité, de la justice, de la cohérence… En un mot, ils dérangent. La plupart de nos systèmes éducatifs et pédagogiques sont mis en échec. Très sensibles, intuitifs et réceptifs, ils répondent à des questions non formulées, résolvent très rapidement un « problème » sans pour autant pouvoir en expliquer le raisonnement. A l’école, souvent, ils s’ennuient et vont devenir cancres autant que surdoués, la tête dans la lune autant que boulimiques de nouveaux apprentissages. Ils peuvent se replier sur eux-mêmes aussi bien que devenir ingérables… Qui sont ces enfants ? Quelles sont leurs caractéristiques ? Quel est leur dénominateur commun ? Comment les accueillir dans leurs spécificités alors même qu’ils nous dérangent ? • Comment les accompagner dans leur développement ?

La maternologie se définie par l’étude et l’accompagnement spécifique de la mère et de l’enfant dans le rétablissement du lien d’amour entre eux.

La difficulté d’être mère de Jean-Marie DELASSUS

La difficulté d’être mère est de plusieurs sortes. C’est la souffrance de ne pas arriver à être enceinte et avoir un enfant ou, plus fréquemment, celle de ne pas se sentir mère de l’enfant que l’on met au monde. C’est alors le regret et le chagrin jusqu’au désespoir et la honte de soi. On ne tient plus, on s’effondre.
Et on ne peut rien dire, ce serait se déshonorer ; de même on ne peut rien faire, c’est un état qui s’impose. À qui s’adresser et se confier ? On ne veut pas laisser croire que l’on manque d’instinct maternel ou bien que l’on a ’esprit dérangé.
La maternologie est la réponse moderne à ces souffrances. Prenant en compte la maternité
psychique qu’elle analyse, elle accueille spécifiquement la difficulté d’être mère.

Grand dictionnaire malaises et maladies Broché – 2007

Voici le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des maladies reliées aux pensées, aux sentiments et aux émotions. Il permet de prendre conscience de l’origine de nos malaises pour, grâce à la technique de l’intégration, permettre de changer nos attitudes et pensées, et désactiver la source du conflit. B