06 22 05 62 44 martinepc76@gmail.com

Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance

Et si vos problèmes de vie actuels étaient liés à des mémoires limitantes installées durant la période péri-natale???

Par exemple :

si vous avez le sentiment que vos problèmes bouclent dans votre vie,
si vous avez envie de comprendre pourquoi vous avez toutes ces épreuves à vivre et surtout passer à autre chose,
si vous voulez sortir de votre sentiment d’échec, de dévalorisation, de culpabilité, de vos peurs,
si vous avez l’impression que quelque chose ou quelqu’un vous manque,
Alors, je peux sans doute vous aider à libérer ces mémoires pour retrouver toute votre énergie, faire (enfin) vos propres choix de vie.

Comment je procède?

Il s’agit de prendre un premier contact pour entendre votre demande et voir si je suis en mesure de vous aider.

Lors des premières rencontres, je procéderai par :
• Une écoute de votre histoire et établir les objectifs de travail que vous voulez atteindre grâce à cette thérapie.
• L’établissement de votre arbre généalogique avec tous les prénoms, les jours et mois de naissance, sur 3 ou 4 générations. Les dates de naissance, mais aussi de décès, de bébés, enfants morts et les raisons, et fausses-couches et interruptions volontaires de grossesse. Et aussi les dates des événements qui ont marqué votre famille et vous-même: les drames, les traumatismes, les annonces importantes, de maladie par exemple, les problèmes d’héritage…
• Le récit de ce que vous connaissez de votre grossesse, de votre naissance, si possible le vécu de votre mère concernant cette période.
• Le recueil de vos relations avec votre fratrie.
• Celui de vos enfants éventuellement.

J’utilise différentes méthodes complémentaires comme la psychogénéalogie, les constellations familiales, la Maternologie et bien-sûr la sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance.

Cette thérapie de sophro-analyse s’inscrit en principe dans une vingtaine de séances pour la thérapie complète, sous relaxation sophrologique. Elle a pour objectif de vous libérer des mémoires limitantes qui se sont installées en période prénatale, autour de la naissance ou durant la petite enfance. Vous pourrez vous ouvrir enfin à qui vous êtes vraiment, retrouver la joie de vivre, retrouver votre potentiel d’action et de réussite et favoriser une ouverture de conscience et de cœur.

MÉTHODE

C’est une thérapie brève (dont la durée dépend de notre histoire et de nos objectifs personnels – compter environ une vingtaine d’heures) qui permet de comprendre et libérer les origines conscientes et inconscientes des croyances limitantes de notre vie (dévalorisation, culpabilité, manque d’amour de soi…) pour s’installer concrètement dans un chemin d’autonomie et de réalisation.

En effet, les évènements blessants et mal vécus de notre passé créent en nous, dès la vie intra-utérine, des empreintes profondes qui limitent ou empêchent l’accès à nos ressources intérieures. C’est ainsi que se mettent en place, à notre insu, les futurs scénarios de l’adulte

CONCRÈTEMENT

Dans un simple état de relaxation consciente, le thérapeute vous accompagne pour vous permettre en douceur :

D’accéder en sécurité aux événements à la racine des limitations actuelles,
de libérer les mémoires émotionnelles qui vous bloquent,
D’installer une nouvelle énergie et de nouvelles compréhensions dans une conscience élargie de ces événements,
D’en intégrer le sens fondamental dans votre chemin d’évolution,
De Renaître à Soi dans une transformation profonde, immédiate et durable,
D’exprimer votre potentiel (ressources, dons et capacités intérieures) en devenant créateur de votre vie.

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, issue d’une longue expérience pratique, est une méthode unique mise au point par Christine LOUVEAU, qui s’appuie sur la Programmation Neuro-Linguistique (P.N.L.), l’Analyse Transactionnelle, le décodage des mémoires prénatales et la Systémique.

Le processus thérapeutique se déroule en douceur et en toute sécurité, facilité par le recours à une légère relaxation et l’interaction constante entre le client et le thérapeute. Chaque séance est libératrice et ses effets s’inscrivent immédiatement dans le quotidien.

Pour en savoir plus:

Garante de votre libre-arbitre, c’est votre partie supérieure qui vous guide directement là où vous en avez besoin, dans un parcours sur mesure qui respecte votre rythme et vos capacités psycho-émotionnelles. Vous libérez ainsi l’origine de tous vos schémas limitants et vous en intégrez le sens grâce à de profondes prises de conscience. Sous la guidance de votre âme, vous expérimentez aussi de l’intérieur les nouvelles ressources qui s’installent et qui vous aident à vous déployer dans la vie.

ÉMERGENCE HARMONIQUE
98 boulevard KELLERMANN
75013 PARIS

Texte sur Christine Louveau :
Christine Louveau a été formée au décodage des mémoires prénatales du Dr Claude Imbert et l’a ensuite enrichi par 16 ans de pratique sur le terrain. Elle a aussi intégré d’autres techniques pour développer la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance. Elle en a fait une méthode psychothérapeutique complète couvrant tous les domaines où l’âme du client est capable de le conduire. Elle a également mis au point la méthode de « Votre âme aux commandes © » qui respecte totalement le libre arbitre des clients.